Dragonneria
Bienvenue sur Dragonneria, Forum RPG sur les dragons.

Si vous voulez voir le Forum, connecter-vous ou inscrivez-vous. Sinon, passez votre chemin. Je vous conseille de bien écrire votre e-mail sinon il y a des chances que vous ne pourez jamais vous connecter sur Dragonneria.

IMPORTANT :

- Recheche Chef de la Glace
- Dragons Noirs, Gris et Blancs temporairement interdit. Merci de prendre plutot un Dragon Rouge, Bleue, Vert, Jaune ou même Violet !

Cordialement, Silvia, la Fonda
Dragonneria
Bienvenue sur Dragonneria, Forum RPG sur les dragons.

Si vous voulez voir le Forum, connecter-vous ou inscrivez-vous. Sinon, passez votre chemin. Je vous conseille de bien écrire votre e-mail sinon il y a des chances que vous ne pourez jamais vous connecter sur Dragonneria.

IMPORTANT :

- Recheche Chef de la Glace
- Dragons Noirs, Gris et Blancs temporairement interdit. Merci de prendre plutot un Dragon Rouge, Bleue, Vert, Jaune ou même Violet !

Cordialement, Silvia, la Fonda
Dragonneria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesWiki de DragonneriaS'enregistrerConnexion

 

 [Terminé]Quelle journée abominable![PV Cordélia]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cordelia
Lieutenant des Solitaires
Lieutenant des Solitaires
Cordelia


Féminin
Messages : 40
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 28
Clan : Solitaires
Eléments :
  • Feu
  • Glace
  • Foudre
  • Vent


Fiche du Dragon
Eléments:
Points de Vie:
[Terminé]Quelle journée abominable![PV Cordélia]  - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Terminé]Quelle journée abominable![PV Cordélia]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
[Terminé]Quelle journée abominable![PV Cordélia]  - Page 2 Left_bar_bleue70/70[Terminé]Quelle journée abominable![PV Cordélia]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

[Terminé]Quelle journée abominable![PV Cordélia]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Quelle journée abominable![PV Cordélia]    [Terminé]Quelle journée abominable![PV Cordélia]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:16

Cordelia sortit ces griffes et les regarda d'un air sarcastique et penible. Elle faisait semblant de les admirer pour agacé Dyonisos de sa reponse et de son caratere.

Cordelia : Pour te faire parler et pour que tu arrete de raler.

Elle ferma les yeux quelque instant, calme comme l'eau et sure d'elle. Quand elle les ouvra, c'etait pour pointer du regard Dyonisos, avec un mini sourire.

Cordelia : Aussi pour profiter un peu de cet endroit avant que tu ne m'ejecte comme tout à l'heure.

Elle lui lança un peu d'eau au visage, de quoi l'enerver un peu, meme si l'ecorce d'un arbre n'est pas egale à de l'eau de riviere.
Revenir en haut Aller en bas
Dyonisos
Admin & Reine des Sky Warriors & Tueuse sanguinaire
Admin & Reine des Sky Warriors & Tueuse sanguinaire
Dyonisos


Féminin
Messages : 108
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 29
Eléments :
  • Autre


Fiche du Dragon
Eléments: Lumière-Pics d'acier-Séisme-Torrent de vent
Points de Vie:
[Terminé]Quelle journée abominable![PV Cordélia]  - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Terminé]Quelle journée abominable![PV Cordélia]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
[Terminé]Quelle journée abominable![PV Cordélia]  - Page 2 Left_bar_bleue70/70[Terminé]Quelle journée abominable![PV Cordélia]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

[Terminé]Quelle journée abominable![PV Cordélia]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Quelle journée abominable![PV Cordélia]    [Terminé]Quelle journée abominable![PV Cordélia]  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:53

Dyonisos elle se mit a soupirer de colère et de rage,elle commençait sérieusement a l'énerver avec son attitude.

[Dyonisos]:Tu a mauvais caractère et tu est une tête de mule,tu mérite le pire châtiment qui soit envers ton impolitesse a une reine.

Puis elle eut une petite idée,ce qui la fit sourire malicieusement,elle voulait voir si Cordélia aimait bien jouer.

[Dyonisos]: Dit moi Cordélia,aime tu les jeux,j'en ai un excellent auquel on pourrait jouer rien que toi et moi cela te tente?

Elle avait dans sa tête l'idée d'un jeu "mortel" auquel elle va pouvoir montrer a Cordélia qui commande ici.Elle s'assit donc en face d'elle et scruta ses yeux de ses yeux maléfiques.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia
Lieutenant des Solitaires
Lieutenant des Solitaires
Cordelia


Féminin
Messages : 40
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 28
Clan : Solitaires
Eléments :
  • Feu
  • Glace
  • Foudre
  • Vent


Fiche du Dragon
Eléments:
Points de Vie:
[Terminé]Quelle journée abominable![PV Cordélia]  - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Terminé]Quelle journée abominable![PV Cordélia]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
[Terminé]Quelle journée abominable![PV Cordélia]  - Page 2 Left_bar_bleue70/70[Terminé]Quelle journée abominable![PV Cordélia]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

[Terminé]Quelle journée abominable![PV Cordélia]  - Page 2 Empty
MessageSujet: ,   [Terminé]Quelle journée abominable![PV Cordélia]  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:03

La dragonne blanche fit un grand bond vers l'arriere. Elle prit une posture plus serieuse et de defense, grattant le sol, la terre rentrait dans ces griffes.

Cordelia : C'est maintenans que tu te decide ? Tu es un peu longue à la detente ma chere.

Elle prenait beaucoup de plaisir à regarder sur le visage de Dyonisos ce regard. Elle souria comme si elle avait tout ce qu'elle voulait. Elle se baissa, le plus proche du sol, comme un chat à l'affut. La queue à l'ecart de ces jambes.

Cordelia : S'est pour aujourd'hui ou pour demain !?
Revenir en haut Aller en bas
Dyonisos
Admin & Reine des Sky Warriors & Tueuse sanguinaire
Admin & Reine des Sky Warriors & Tueuse sanguinaire
Dyonisos


Féminin
Messages : 108
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 29
Eléments :
  • Autre


Fiche du Dragon
Eléments: Lumière-Pics d'acier-Séisme-Torrent de vent
Points de Vie:
[Terminé]Quelle journée abominable![PV Cordélia]  - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Terminé]Quelle journée abominable![PV Cordélia]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
[Terminé]Quelle journée abominable![PV Cordélia]  - Page 2 Left_bar_bleue70/70[Terminé]Quelle journée abominable![PV Cordélia]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

[Terminé]Quelle journée abominable![PV Cordélia]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Quelle journée abominable![PV Cordélia]    [Terminé]Quelle journée abominable![PV Cordélia]  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:12

Dyonisos se décida enfin a lui avouer son jeu.

[Dyonisos]:Et bien on va jouer a un jeu qui s'appelle "cache-cache" mais qui chez moi s'appelle "si je te trouve,je te tue",tu connait?

Dyonisos se mit a rire sournoisement puis lui expliqua son principe de jeu:

[Dyonisos]:Voici MA consigne,tu vas avoir 2 minutes pour te cacher,pas plus,et bien sur,si je te trouve,je te tue,si je ne te trouve pas en 2 heures,je te laisse la vie sauve.Cela te convient il?

Elle attendit la réponse de Cordélia tout en scrutant la nuit qui allait tomber.Elle se mit a rire malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia
Lieutenant des Solitaires
Lieutenant des Solitaires
Cordelia


Féminin
Messages : 40
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 28
Clan : Solitaires
Eléments :
  • Feu
  • Glace
  • Foudre
  • Vent


Fiche du Dragon
Eléments:
Points de Vie:
[Terminé]Quelle journée abominable![PV Cordélia]  - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Terminé]Quelle journée abominable![PV Cordélia]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
[Terminé]Quelle journée abominable![PV Cordélia]  - Page 2 Left_bar_bleue70/70[Terminé]Quelle journée abominable![PV Cordélia]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

[Terminé]Quelle journée abominable![PV Cordélia]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Quelle journée abominable![PV Cordélia]    [Terminé]Quelle journée abominable![PV Cordélia]  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:35

Cordelia : C'est pas trop du jeu sa, on peut pas inversé ? Toi qui court te cacher et moi qui te fait mourir en t'enlevant toute cette graisse.

Elle retorqua doucement comme une enfant. La dragonne bougea ces pattes dans tout les sens, de tout les cotés pour montrer son désacord.

Cordelia : Bon pas grave, c'est deja amusant comme sa, pas besoin de le rendre encore plus.

Elle regarda le ciel, un peu deçus de la méteo. Le regard bien haut et pensif, c'etait peut etre la derniere fois qu'elle voyait ce beau ciel etoilé.

Cordelia : *L'obscurité ne va pas jouer en ma faveur* Je vais me cacher, et t'as interet à me chercher, sinon c'est moi qui te fais courir avec un ver de terre.

Elle coura en direction d'un passage de pin, scrutant les alentours à la recherche d'un camouflage. Elle se barbouilla de terre sur le visage pour ne pas etre trahis par sa couleur. Cordelia arracha des feuilles et de l'herbe pour resté dans le vert des epines. Deux petites marques sur chaque joue comme un militaire ou un rugby-man.

Cordelia : Attention, voici Cordelia la gueriere !

Elle se mit dans un arbre et se tortilla dans tout les sens pour ressembler à une branche parmiss d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Dyonisos
Admin & Reine des Sky Warriors & Tueuse sanguinaire
Admin & Reine des Sky Warriors & Tueuse sanguinaire
Dyonisos


Féminin
Messages : 108
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 29
Eléments :
  • Autre


Fiche du Dragon
Eléments: Lumière-Pics d'acier-Séisme-Torrent de vent
Points de Vie:
[Terminé]Quelle journée abominable![PV Cordélia]  - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Terminé]Quelle journée abominable![PV Cordélia]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
[Terminé]Quelle journée abominable![PV Cordélia]  - Page 2 Left_bar_bleue70/70[Terminé]Quelle journée abominable![PV Cordélia]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

[Terminé]Quelle journée abominable![PV Cordélia]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Quelle journée abominable![PV Cordélia]    [Terminé]Quelle journée abominable![PV Cordélia]  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:45

Les deux minutes étaient passées,Dyonisos se mit a pister Cordélia,son odeur était succulente il n'y a pas a dire,elle continua jusqu'a renifler une odeur de boue.

[Dyonisos]:Bien tentée pour avoir utilisée la boue pour me duper,mais cela ne marche pas,on m'a déjà fait le coup.

Elle continua a avancer,suivant l'odeur de boue de Cordélia de près.Puis,elle ne sentit plus rien.

[Dyonisos]:Grrrrrrrrrrr mais elle est passée ou,je vais la tuer,je vais la TUER!!!!!!!!!!!!!

Elle frappa si fort le sol qu'elle en provoqua un séisme qui fit secouer l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia
Lieutenant des Solitaires
Lieutenant des Solitaires
Cordelia


Féminin
Messages : 40
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 28
Clan : Solitaires
Eléments :
  • Feu
  • Glace
  • Foudre
  • Vent


Fiche du Dragon
Eléments:
Points de Vie:
[Terminé]Quelle journée abominable![PV Cordélia]  - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Terminé]Quelle journée abominable![PV Cordélia]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
[Terminé]Quelle journée abominable![PV Cordélia]  - Page 2 Left_bar_bleue70/70[Terminé]Quelle journée abominable![PV Cordélia]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

[Terminé]Quelle journée abominable![PV Cordélia]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Quelle journée abominable![PV Cordélia]    [Terminé]Quelle journée abominable![PV Cordélia]  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:54

La terre se secoua beaucoup, Cordelia s'accrocha bien à son arbre tout en regardant celui d'a coté qui s'efrondrait, avec de gros yeux de choc et de surprise, c'etait un arbre qu'elle hesitait à prendre.

Cordelia : *Chance que j'ai préféré celui là*

Elle passa un coup de patte sur le front par soulagement, lachant la grosse branche qui avait l'air de bien tenir et d'etre solide. Soudain, un "crack" s'entendit, c'etait l'une des branches qui supportait son poid qui avait craqué, Cordelia n'eu meme pas le temps de d'appeler sa maman qu'elle etait deja à terre. Elle tomba sur le ventre et hurlat de douleur.

Cordelia : Sa fait mal !!

Elle se releva le plus vite possible pour echapper à Dyonisos. Sa vie etait en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Dyonisos
Admin & Reine des Sky Warriors & Tueuse sanguinaire
Admin & Reine des Sky Warriors & Tueuse sanguinaire
Dyonisos


Féminin
Messages : 108
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 29
Eléments :
  • Autre


Fiche du Dragon
Eléments: Lumière-Pics d'acier-Séisme-Torrent de vent
Points de Vie:
[Terminé]Quelle journée abominable![PV Cordélia]  - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Terminé]Quelle journée abominable![PV Cordélia]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
[Terminé]Quelle journée abominable![PV Cordélia]  - Page 2 Left_bar_bleue70/70[Terminé]Quelle journée abominable![PV Cordélia]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

[Terminé]Quelle journée abominable![PV Cordélia]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Quelle journée abominable![PV Cordélia]    [Terminé]Quelle journée abominable![PV Cordélia]  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:06

Dyonisos rit et lui retint la queue avec une patte.

[Dyonisos]:Ou compte tu aller comme ca toi?Je t'ai attrapée,et bien sur,comme prévu,tu mourra ce soir,dans mon château.

Elle ligota les pattes de la dragonne et appela ses acolytes.

[Diana,Lia,Flint]:Vous nous avez appelés Majestée?

[Dyonisos]:Emportez moi cette empotée dans la prison du château le temps que je décide de son châtiment.Allons y donc.

Les trois acolytes de Dyonisos transportèrent Cordélia au chateau par la voie aérienne.Le château était en vue et tout y entrèrent et Dyonisos gagna sa chambre tandis que les trois autres conduisent Cordélia en prison.



[H rp] la suite ici =https://dragonneria.forumsrpg.com/t66-evasion-suprise-pv-dyonisos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé]Quelle journée abominable![PV Cordélia]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Quelle journée abominable![PV Cordélia]    [Terminé]Quelle journée abominable![PV Cordélia]  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]Quelle journée abominable![PV Cordélia]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cordelia la gueriere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonneria :: Zone RPG :: Rocher Lunaire-
Sauter vers: