Dragonneria
Bienvenue sur Dragonneria, Forum RPG sur les dragons.

Si vous voulez voir le Forum, connecter-vous ou inscrivez-vous. Sinon, passez votre chemin. Je vous conseille de bien écrire votre e-mail sinon il y a des chances que vous ne pourez jamais vous connecter sur Dragonneria.

IMPORTANT :

- Recheche Chef de la Glace
- Dragons Noirs, Gris et Blancs temporairement interdit. Merci de prendre plutot un Dragon Rouge, Bleue, Vert, Jaune ou même Violet !

Cordialement, Silvia, la Fonda
Dragonneria
Bienvenue sur Dragonneria, Forum RPG sur les dragons.

Si vous voulez voir le Forum, connecter-vous ou inscrivez-vous. Sinon, passez votre chemin. Je vous conseille de bien écrire votre e-mail sinon il y a des chances que vous ne pourez jamais vous connecter sur Dragonneria.

IMPORTANT :

- Recheche Chef de la Glace
- Dragons Noirs, Gris et Blancs temporairement interdit. Merci de prendre plutot un Dragon Rouge, Bleue, Vert, Jaune ou même Violet !

Cordialement, Silvia, la Fonda
Dragonneria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesWiki de DragonneriaS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La tueuse et la forestière. [PV San/Dyonisos]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dyonisos
Admin & Reine des Sky Warriors & Tueuse sanguinaire
Admin & Reine des Sky Warriors & Tueuse sanguinaire
Dyonisos


Féminin
Messages : 108
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 29
Eléments :
  • Autre


Fiche du Dragon
Eléments: Lumière-Pics d'acier-Séisme-Torrent de vent
Points de Vie:
La tueuse et la forestière. [PV San/Dyonisos] Left_bar_bleue100/100La tueuse et la forestière. [PV San/Dyonisos] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
La tueuse et la forestière. [PV San/Dyonisos] Left_bar_bleue70/70La tueuse et la forestière. [PV San/Dyonisos] Empty_bar_bleue  (70/70)

La tueuse et la forestière. [PV San/Dyonisos] Empty
MessageSujet: La tueuse et la forestière. [PV San/Dyonisos]   La tueuse et la forestière. [PV San/Dyonisos] Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:35

Introduction:
Dyonisos partit de son clan explorer les horizons en quête de nourriture,mais elle ne savait pas sur ce qu'elle va tomber,un dragon ou de la nourriture,elle le saura bien assez tôt.En tout cas, inattentive qu'elle est et tetue surtout,elle renifla donc le sol en déchiffrant les pistes qu'elle sentait quand soudain....


Dyonisos en pistant de son clan,tomba sur un endroit encore inconnu pour elle:une sorte de rivière a la noix!?N'importe quoi.

[Dyonisos]:Bah qu'est ce que c'est que cet endroit a l"eau de rose?!Je déteste ça.

Elle renifla soudain une odeur............de dragon.L'odeur était succulente et elle en bava.

[Dyonisos]:Par ici joli dragon,viens voir Tata Dyonisos.Elle a un cadeau pour toi.

L'odeur était tellement appétissante qu'elle avait la langue qui pendouillait;mais ou était ce dragon?


Dernière édition par Dyonisos le Ven 13 Mai - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
San
Gardienne de la Forêt
Gardienne de la Forêt
San


Féminin
Messages : 29
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 26
Clan : Clan de la Terre
Eléments :
  • Terre
  • Autre


Fiche du Dragon
Eléments: Terre - Forces de la Nature - Soin - Up
Points de Vie:
La tueuse et la forestière. [PV San/Dyonisos] Left_bar_bleue100/100La tueuse et la forestière. [PV San/Dyonisos] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
La tueuse et la forestière. [PV San/Dyonisos] Left_bar_bleue70/70La tueuse et la forestière. [PV San/Dyonisos] Empty_bar_bleue  (70/70)

La tueuse et la forestière. [PV San/Dyonisos] Empty
MessageSujet: Re: La tueuse et la forestière. [PV San/Dyonisos]   La tueuse et la forestière. [PV San/Dyonisos] Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:11

San cherchait quelque chose a se mettre sous la dent. Elle dénicha un mulot, s'accroupit, s'approcha de lui, et au moment opportun, elle sauta sur lui et le tua d'un coup de dent. San l'enterra, histoire de venir le rechercher plus tard. Elle entendit soudain, un bruissement et une personne parler. Elle alla se cacher dans un buisson. Il faisait nuit et entre les feuilles, elle vit une dragonne noire et violette appeler un dragon. Elle avait l'air féroce, mais surtout méfiante. La dragonne terrestre observa la nouvelle venue avec interrogation. Elle avait l'air de ne pas connaitre les environs...San se faufila a travers le feuillage de sa cachette et se retrouva nez à nez avec la dragonne noire.

San [Méfiante] : Je peux savoir qui tu es ?

Ses yeux lançaient des éclairs et son échine était hérissée. Elle se mit en position de combat et grogna.
Revenir en haut Aller en bas
Dyonisos
Admin & Reine des Sky Warriors & Tueuse sanguinaire
Admin & Reine des Sky Warriors & Tueuse sanguinaire
Dyonisos


Féminin
Messages : 108
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 29
Eléments :
  • Autre


Fiche du Dragon
Eléments: Lumière-Pics d'acier-Séisme-Torrent de vent
Points de Vie:
La tueuse et la forestière. [PV San/Dyonisos] Left_bar_bleue100/100La tueuse et la forestière. [PV San/Dyonisos] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
La tueuse et la forestière. [PV San/Dyonisos] Left_bar_bleue70/70La tueuse et la forestière. [PV San/Dyonisos] Empty_bar_bleue  (70/70)

La tueuse et la forestière. [PV San/Dyonisos] Empty
MessageSujet: Re: La tueuse et la forestière. [PV San/Dyonisos]   La tueuse et la forestière. [PV San/Dyonisos] Icon_minitimeSam 23 Avr - 11:34

Dyonisos en voyant cette dragonne verdoyante,retira sa méfiance mais restait sur ses gardes mentalement.

[Dyonisos]:Je pense que tu n'a pas besoin de savoir qui je suis,tout le monde me connait dans tout Dragonneria.*Rire sadique*Je me demande comment TOI tu t'appelles?Et dans quel clan est tu?Enfin que fait tu ici?

Dyonisos adorait poser une tonnes de questions.Cela la fit complètement rire de son coté.Elle renifla encore la même odeur que cette dragonne émettait en a avait l'eau a la bouche.Elle ne pouvait pas la tuer tout de suite et en plus elle avait déjà assez mangée comme cela ce qu'elle regrettait.Elle se coucha donc par terre un moment et avec son bec se mit a faire sa petite toilette en attendant la réponse de cette dragonne assez robuste si l'on pouvait dire ça comme ça.Puis elle la prévint toute en continuant sa toilette:

[Dyonisos]:Sache que je ne suis pas très patiente alors tu ferais mieux de répondre au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
San
Gardienne de la Forêt
Gardienne de la Forêt
San


Féminin
Messages : 29
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 26
Clan : Clan de la Terre
Eléments :
  • Terre
  • Autre


Fiche du Dragon
Eléments: Terre - Forces de la Nature - Soin - Up
Points de Vie:
La tueuse et la forestière. [PV San/Dyonisos] Left_bar_bleue100/100La tueuse et la forestière. [PV San/Dyonisos] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
La tueuse et la forestière. [PV San/Dyonisos] Left_bar_bleue70/70La tueuse et la forestière. [PV San/Dyonisos] Empty_bar_bleue  (70/70)

La tueuse et la forestière. [PV San/Dyonisos] Empty
MessageSujet: Re: La tueuse et la forestière. [PV San/Dyonisos]   La tueuse et la forestière. [PV San/Dyonisos] Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:24

San sourit sournoisement a cet assaut de question. Elle soutint longuement le regard de l'inconnue avant de répondre avec mépris. Son collier de dents se mit a claquer au même moment où elle répondit.

San : Ha, comme si j'allais répondre aux questions d'une personne dont j'ignore le nom.

Elle s'assit sur l'herbe bordant la Rivière. La dragonne verte regarda le ciel étoile de la nuit, pensive.

San : Les gens ne respectent plus les frontières, ils sont obligés d'aller chez les autres...Moi, je peux aller où bon me semble sur les terres de la Tribu du Déluge. Car je fais aussi partie d'une tribu...

San contempla son reflet dans la rivière. Elle brillait d'un éclat argenté et reflétait la lune et les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Dyonisos
Admin & Reine des Sky Warriors & Tueuse sanguinaire
Admin & Reine des Sky Warriors & Tueuse sanguinaire
Dyonisos


Féminin
Messages : 108
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 29
Eléments :
  • Autre


Fiche du Dragon
Eléments: Lumière-Pics d'acier-Séisme-Torrent de vent
Points de Vie:
La tueuse et la forestière. [PV San/Dyonisos] Left_bar_bleue100/100La tueuse et la forestière. [PV San/Dyonisos] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
La tueuse et la forestière. [PV San/Dyonisos] Left_bar_bleue70/70La tueuse et la forestière. [PV San/Dyonisos] Empty_bar_bleue  (70/70)

La tueuse et la forestière. [PV San/Dyonisos] Empty
MessageSujet: Re: La tueuse et la forestière. [PV San/Dyonisos]   La tueuse et la forestière. [PV San/Dyonisos] Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:17

Dyonisos a la fin soupira puis avec une voix rauque annonça:

[Dyonisos]:Que tu est têtue,je me nomme Dyonisos la tueuse de dragon et reine du clan des Sky Warriors.Cela te convient pour que tu me révèle qui tu est?

Elle se leva et s'approcha de la dragonne verte et s'assit près d'elle.

[Dyonisos]:Les frontières,encore les frontières et toujours les frontières,quelle horreur,si tout les clans n'en faisaient qu'un,ce serait le top.Tu as de la chance,je n'ai pas envie de tuer aujourd'hui,et croit moi que je ne pense pas te tuer,tu a l'air quelqu'un de raisonnable tu sais.

Dit-elle avec sincérité et calmement.

[Dyonisos]:J'ignore d'abord qui a t il a part ces deux territoires ci que je connait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
San
Gardienne de la Forêt
Gardienne de la Forêt
San


Féminin
Messages : 29
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 26
Clan : Clan de la Terre
Eléments :
  • Terre
  • Autre


Fiche du Dragon
Eléments: Terre - Forces de la Nature - Soin - Up
Points de Vie:
La tueuse et la forestière. [PV San/Dyonisos] Left_bar_bleue100/100La tueuse et la forestière. [PV San/Dyonisos] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
La tueuse et la forestière. [PV San/Dyonisos] Left_bar_bleue70/70La tueuse et la forestière. [PV San/Dyonisos] Empty_bar_bleue  (70/70)

La tueuse et la forestière. [PV San/Dyonisos] Empty
MessageSujet: Re: La tueuse et la forestière. [PV San/Dyonisos]   La tueuse et la forestière. [PV San/Dyonisos] Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:30

San : Dyonisos, c'est bizarre comme nom... Moi c'est San, et je veille au respect de la nature. Les forêts sont sous ma surveillance, et ceux qui osent s'en prendre a elles, je les taille en pièces !

La dragonne de la nature ne l'avait pas vu, mais ses griffes étaient rentrées dans le sol sous l'effet de la dernière phrase.
San : Tu tues d'habitude ? Ça a pas l'air comme ça.

San se leva, s'approcha de la rivière, et d'un coup vif, en sortit un poisson. Elle le poussa vers Dyonisos en souriant.

San : Goûte, c'est bon.

En effet, le poisson était dodu et ses écailles brillantes.
Revenir en haut Aller en bas
Dyonisos
Admin & Reine des Sky Warriors & Tueuse sanguinaire
Admin & Reine des Sky Warriors & Tueuse sanguinaire
Dyonisos


Féminin
Messages : 108
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 29
Eléments :
  • Autre


Fiche du Dragon
Eléments: Lumière-Pics d'acier-Séisme-Torrent de vent
Points de Vie:
La tueuse et la forestière. [PV San/Dyonisos] Left_bar_bleue100/100La tueuse et la forestière. [PV San/Dyonisos] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
La tueuse et la forestière. [PV San/Dyonisos] Left_bar_bleue70/70La tueuse et la forestière. [PV San/Dyonisos] Empty_bar_bleue  (70/70)

La tueuse et la forestière. [PV San/Dyonisos] Empty
MessageSujet: Re: La tueuse et la forestière. [PV San/Dyonisos]   La tueuse et la forestière. [PV San/Dyonisos] Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:45

Dyonisos regardait le poisson avec envie,elle le prit avec sa patte,le lança en l'air et le mangea.

[Dyonisos]:En effet c'est bon,tu est douée en nutrition a ce que je vois.Oui je passe mon temps a tuer sans relâche,je suis une tueuse.Si tu veut je peut te raconter mon histoire,cela me pèse de garder cela pour moi même mais je me demande si tu est prête a l'écouter.

Dyonisos se mit a sourire pour la 1ere fois.

[Dyonisos]:Je vais te faire une promesse,jamais je ne te ferait de mal San.Je te considère déjà comme une amie.

Revenir en haut Aller en bas
San
Gardienne de la Forêt
Gardienne de la Forêt
San


Féminin
Messages : 29
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 26
Clan : Clan de la Terre
Eléments :
  • Terre
  • Autre


Fiche du Dragon
Eléments: Terre - Forces de la Nature - Soin - Up
Points de Vie:
La tueuse et la forestière. [PV San/Dyonisos] Left_bar_bleue100/100La tueuse et la forestière. [PV San/Dyonisos] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
La tueuse et la forestière. [PV San/Dyonisos] Left_bar_bleue70/70La tueuse et la forestière. [PV San/Dyonisos] Empty_bar_bleue  (70/70)

La tueuse et la forestière. [PV San/Dyonisos] Empty
MessageSujet: Re: La tueuse et la forestière. [PV San/Dyonisos]   La tueuse et la forestière. [PV San/Dyonisos] Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:41

San avait les yeux rivés au sol.
San : Malheureusement, je ne peux Dyonisos, je n'ai pas le droit de me lier d'amitié avec une personne extérieur a la forêt. Je ne pardonnerai jamais ce qu'ils ont fait.

La dragonne verte se leva, alla chercher son mulot et le mangea.

San : Je vis dans la forêt depuis toujours. Retourne chez toi avant que...

Un bruit terrifiant arriva jusqu'au deux dragonnes. San déploya ses ailes et s'envola. Un immense sillon d'arbres morts se dessinait dans la forêt. Et au bout de se sillon...Un démon ! La dragonne terrestre fonça sur l'ennemi et fit surgir des ronces qui s'abattirent sur lui. Mais ce dernier les détruisit d'un coup nonchalant.

San : C'est pas vrai !

Elle entendit un bruit derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dyonisos
Admin & Reine des Sky Warriors & Tueuse sanguinaire
Admin & Reine des Sky Warriors & Tueuse sanguinaire
Dyonisos


Féminin
Messages : 108
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 29
Eléments :
  • Autre


Fiche du Dragon
Eléments: Lumière-Pics d'acier-Séisme-Torrent de vent
Points de Vie:
La tueuse et la forestière. [PV San/Dyonisos] Left_bar_bleue100/100La tueuse et la forestière. [PV San/Dyonisos] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
La tueuse et la forestière. [PV San/Dyonisos] Left_bar_bleue70/70La tueuse et la forestière. [PV San/Dyonisos] Empty_bar_bleue  (70/70)

La tueuse et la forestière. [PV San/Dyonisos] Empty
MessageSujet: Re: La tueuse et la forestière. [PV San/Dyonisos]   La tueuse et la forestière. [PV San/Dyonisos] Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:10

Dyonisos accourra vers San,au moins pour l'aider,elle regarda le démon et en fit étonnée,elle en vite vite part a San:

[Dyonisos]:C'est le démon du clan de la malédiction!Mais que fait il ici?

Elle se mit a réfléchir et un souvenir lointain lui apparut:

*Souvenir de Dyonisos,10 ans plus tôt...*

Dyonisos jouait tranquillement a tuer et chasser tout les petit animaux qu'elle voyait tout en utilisant ses pouvoirs de lumière blanche,un pouvoir extrêmement rare et doté d'une grande puissance.Certains dragons ayant apprit son existence tentèrent de la tuer ou de scanner ses pouvoirs.Mais ils échouèrent.La clan de la malédiction qui n'avait pas encore essayé,créa un démon haut et destructeur pour cette tache et reçut l'ordre de rapporter une jeune dragonne du nom de Dyonisos.Il la voulait vivante.Jouant sans arrêts en riant et jappant,elle sentit soudain des pas qui firent fuir les animaux.Dyonisos qui n'avait alors que 6 ans se retourna et le vit,prit peur et recula en plaçant sa queue entre ses pattes.Puis soudain,une vieille connaissance s'approcha d'elle et fit fuir le démon:le serpent qu'elle avait vue quand elle était sortie de sa machine de création.Ce serpent lui dit:

[Serpent ami]:Fait attention Dyonisos,j ne serait pas toujours la pour t'aider,et tu doit savoir te défendre.

Dyonisos reprit son calme et remercia ce serpent:

[Dyonisos]:Merci serpent,mais qui est tu au juste?

[Serpent ami]:Je suis ton "totem" Dyonisos,je serait la quand tu aura besoin de moi mais pas toujours,je doit te laisser,ce démon ne reviendra pas avant un bout de temps.

Il s’envola et lança une dernière phrase:

[Serpent ami]:Prend garde a toi.

Il disparut et laissa Dyonisos perplexe.

*Retour dans le présent......*

Dyonisos se mit a trembler.
Revenir en haut Aller en bas
San
Gardienne de la Forêt
Gardienne de la Forêt
San


Féminin
Messages : 29
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 26
Clan : Clan de la Terre
Eléments :
  • Terre
  • Autre


Fiche du Dragon
Eléments: Terre - Forces de la Nature - Soin - Up
Points de Vie:
La tueuse et la forestière. [PV San/Dyonisos] Left_bar_bleue100/100La tueuse et la forestière. [PV San/Dyonisos] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
La tueuse et la forestière. [PV San/Dyonisos] Left_bar_bleue70/70La tueuse et la forestière. [PV San/Dyonisos] Empty_bar_bleue  (70/70)

La tueuse et la forestière. [PV San/Dyonisos] Empty
MessageSujet: Re: La tueuse et la forestière. [PV San/Dyonisos]   La tueuse et la forestière. [PV San/Dyonisos] Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:39

San, voyant que ses attaques étaient vaines, regarda Dyonisos.

San : Tu sais comment vaincre ce truc ?!

La dragonne verte s'envola haut dans le ciel, augmenta son attaque et sa vitesse, replia ses ailes sur elle, se roula en boule et se transforma en rocher. Elle fonça sur le démon mais sans succès. Il repoussait toutes ses attaques.

San : *Que dois-je faire ?*

San était de plus en plus effrayée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tueuse et la forestière. [PV San/Dyonisos] Empty
MessageSujet: Re: La tueuse et la forestière. [PV San/Dyonisos]   La tueuse et la forestière. [PV San/Dyonisos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tueuse et la forestière. [PV San/Dyonisos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [validée]Dyonisos la tueuse de dragons.
» Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos)
» Evasion Suprise [PV Dyonisos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonneria :: Zone RPG :: Rivière de la Pureté-
Sauter vers: